Christophe Dugary qui devient une référence en France comme consultant estime que le déséquilibre de l'OM est dû au fait que Stéphane Mbia jouerait trop haut. Des spécialistes ont ont débatu sur ce sujet hier dans l'émission l'équipe du soir sur "l'equipe tv".
Je trouve cette explication un peu courte même si il est vrai que Mbia à tendance à s'éparpiller.
Je trouve cette explication un peu courte même si il est vrai que Mbia à tendance à s'éparpiller.

