PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 7 octobre 2009 à 6h33
@Tous,

Sans prendre la defense d'Alain Wabo,je pense qu'il est trop facile de tirer sur lui,le Minsep le convoque pour le sermonner,a mon avis le Minsep devrait aussi convoquer et sermonner la fecafoot,tous ceux qui de pres ou de loin etaient concernes par la preparation des lionceaux,c'est un travail de fond et Wabo ne devrait pas etre un Bouc Emissaire.

@Tous,
Par rapport a Dieu,chacun est libre de croire en Dieu ou pas,le probleme serait de vouloir imposer aux autres ses croyances a soi,que le chretien garde sa foi en Dieu,que l'Athe garde sa foi en la non-existence de Dieu et ait beaucoup de courage,de force et d'abnegation etant donne qu'IL FAUT PLUS DE FOI POUR ETRE ATHE QUE POUR ETRE CROYANT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist