Yvan de Phila a écrit le 7 octobre 2009 à 4h32 @mbouss:tu sais ce que YETNA LEBA avait dit a la fin de sa carriere?:" EH ANI MEE WOH" quand il tombait dans les filets de l'armee.KAMERUN-TOGO A COMMENCE.SCORE3-1 A LA MI-TEMPS.MAIS RELACHEMENT TRES DANGEREUX DU KAMERUN SURTOUT A NFANDENA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...