@ king tchapia:je croyais que tu etais 1 coq.dormir a 19h forcement c'est plusieus fois que tu feras pipi.tous les nangadeh de 2002 sont stocks a stoke city.everton-stoke city1-1.c'etait chaud. pas le foot des loser que platini veut imposer aux gagneurs de la 1ere league. svp,lire plutot athee et non atheist.

