Yvan de Phila a écrit le 7 octobre 2009 à 1h05 @king tchapia:ou estu?le match kmer-togo est a la mi-temps.la poule dit qu'elle est atheist.felicitez son courage mais moi je ne suis pas surpris.elle lit tout ce qu'elle voit mais a la fin elle gomflera. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...