Je ne crois pas que le lieu est adapté à ce sujet (dieu);ici c'est un forum de foot (camfoot) en général et de la nat kamer en particulier. Alors soyons respectueux envers les autres qui ne veulent pas discuter d'autres chose que du foot et surtout à 4 jours d'un match important.restons concentré.
Cordialement
Cordialement

