Eto'o ou Drogba !
je ne me retrouve pas dans vos comparaisons...tous les kamer sont des entraîneurs et les avis sont forcément différents.
Mais gars, le meilleur Kamer actuellement, c'est certainement pas mon ami Rigo (très fatigué... je veux dire très sollicité, je vous Know les kamers avec vos interprétations !!) mais le gars qui joue au PSG et qui fait des passes toujours propres (pour éviter la censure, je ne le cite pas...). Ce Mec là donne le ballon à tout le monde en équipe nationale...
Certains matchs des lions me font parfois rebondir et n'arrive pas à comprendre des indidualités à tout prix...nous avons loos des match à cause des pétards internes.
Il a faut absolument résoudre ces problèmes et faire revenir les mecs qui game pour le pays et non pour leur image internationale...Lauren est un gars très propre, même s'il ne peut pas dire bonjour en Kamer ni tchat...c'est un vrai kapit.
UN autre prob. faut-il un entraîneur local comme le Nigéria ?
J'avoue que c'est un faux problème...mais ces mecs qui viennent d'ailleurs coûtent très chers et je vous rappelle qu'un seul entraîneur Kamer est champion de monde olympique (champion du monde quand même !)
j'attends vos réactions et nous allons en débattre sans censure svp.
PETIT PELE
je ne me retrouve pas dans vos comparaisons...tous les kamer sont des entraîneurs et les avis sont forcément différents.
Mais gars, le meilleur Kamer actuellement, c'est certainement pas mon ami Rigo (très fatigué... je veux dire très sollicité, je vous Know les kamers avec vos interprétations !!) mais le gars qui joue au PSG et qui fait des passes toujours propres (pour éviter la censure, je ne le cite pas...). Ce Mec là donne le ballon à tout le monde en équipe nationale...
Certains matchs des lions me font parfois rebondir et n'arrive pas à comprendre des indidualités à tout prix...nous avons loos des match à cause des pétards internes.
Il a faut absolument résoudre ces problèmes et faire revenir les mecs qui game pour le pays et non pour leur image internationale...Lauren est un gars très propre, même s'il ne peut pas dire bonjour en Kamer ni tchat...c'est un vrai kapit.
UN autre prob. faut-il un entraîneur local comme le Nigéria ?
J'avoue que c'est un faux problème...mais ces mecs qui viennent d'ailleurs coûtent très chers et je vous rappelle qu'un seul entraîneur Kamer est champion de monde olympique (champion du monde quand même !)
j'attends vos réactions et nous allons en débattre sans censure svp.
PETIT PELE

