PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 6 octobre 2009 à 18h13
@ HIlary

Les djos coe celui de Douala la, devraient a New Bell.
Il a meme utilise la Radio pour organise son vol au nez a la barbe des dirigeants de la Fecafoot du Litoral.
Ca ce sont les eleves de Me Fonin (1ere Feywoman devan l'eternel) et apres on va dire qu'on accuse le R.

Pense a souhaiter bonne nuit a Yvan,
La solitude l'a bole. Il va encore passe la nuit la main sere entre les cuisses et tetanise par le froid.

Mais l'affaire de Wabo la, me wanda encore, j'ai du mal que 20 ans apres le cas Jean Money on puisse avoir un autre scandal de la sorte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist