@Yvan
toi tu me fais lap.
J'ai donne la version du messager en primo
Et las suite je repondait au 27 eme lecteur.
Faisont attention aux abus de pouvoir.
Qui a peur de qoui sur le Toli?
Ne nous apportes pas le spectre de la Cote d'ivoire.
Je t'ammene celui d la Guinee.
A phily il est 1 heure de l'aprem et du va dormir?
toi tu me fais lap.
J'ai donne la version du messager en primo
Et las suite je repondait au 27 eme lecteur.
Faisont attention aux abus de pouvoir.
Qui a peur de qoui sur le Toli?
Ne nous apportes pas le spectre de la Cote d'ivoire.
Je t'ammene celui d la Guinee.
A phily il est 1 heure de l'aprem et du va dormir?

