@Tous,
J'ai lu le debat sur Bikey,sans militer pour une titularisation de ce joueur,je pense que sa personne merite un peu de respect.Le patriotisme nous oblige a soutenir tous nos freres quand ils evoluent en Europe parce qu'ils representent le Cameroun culturellement,que quelqun ne veuille de Bikey pas en selection est une chose,mais que quelqun s'acharne a denigrer un joueur,qui plus est,a travers un prisme de profane est une autre chose.
Bikey n'est pas aussi gros que vous le pensez,c'est juste qu'il a les cuisses grosses et arquees,ce qui le rend un peu lourd.
Pour ce qui est du bagage technique,Bikey a toujours eu un minimum de technique puisqu'il est a l'origine un milieu offensif(Dreams de Bonamoussadi D3),c'est quand il a quitte Dreams pour l'espanyol de Barcelone qu'il est devenu milieu defensif,poste auquel il evoluait au Locomotiv Moscou.
Le gros probleme de Bikey est sa nonchalance et sa lourdeur,mais pour ce qui de la technique,pour un joueur du secteur defensif il n'est pas si mal.
@Hilary,@Une Lionne,
ATTENDEZ AU MOINS LE 08 MARS POUR SOULEVER VOS KABAS.
@Speed,
Etoo est en conge de maternite?
J'ai lu le debat sur Bikey,sans militer pour une titularisation de ce joueur,je pense que sa personne merite un peu de respect.Le patriotisme nous oblige a soutenir tous nos freres quand ils evoluent en Europe parce qu'ils representent le Cameroun culturellement,que quelqun ne veuille de Bikey pas en selection est une chose,mais que quelqun s'acharne a denigrer un joueur,qui plus est,a travers un prisme de profane est une autre chose.
Bikey n'est pas aussi gros que vous le pensez,c'est juste qu'il a les cuisses grosses et arquees,ce qui le rend un peu lourd.
Pour ce qui est du bagage technique,Bikey a toujours eu un minimum de technique puisqu'il est a l'origine un milieu offensif(Dreams de Bonamoussadi D3),c'est quand il a quitte Dreams pour l'espanyol de Barcelone qu'il est devenu milieu defensif,poste auquel il evoluait au Locomotiv Moscou.
Le gros probleme de Bikey est sa nonchalance et sa lourdeur,mais pour ce qui de la technique,pour un joueur du secteur defensif il n'est pas si mal.
@Hilary,@Une Lionne,
ATTENDEZ AU MOINS LE 08 MARS POUR SOULEVER VOS KABAS.
@Speed,
Etoo est en conge de maternite?

