@27e lecteur
vas prendre ta carte du rdpc tu nous laisses en paix, les impots qui ont ete payes depuis 84 qu'est ce que ton parti en a fait si ce n'est pour entretenir la tignasse de 'beyonce' et faire reposer le zombie de president dans les hotels a 82000 euros la nuit.avec ca moi meme je ne payerai meme pas un centime a ce gouvernement de malfrats.on connait ton camp politique desormais epargne nous de ton 'charabia',nous sommes ici pour parler football.voila.
vas prendre ta carte du rdpc tu nous laisses en paix, les impots qui ont ete payes depuis 84 qu'est ce que ton parti en a fait si ce n'est pour entretenir la tignasse de 'beyonce' et faire reposer le zombie de president dans les hotels a 82000 euros la nuit.avec ca moi meme je ne payerai meme pas un centime a ce gouvernement de malfrats.on connait ton camp politique desormais epargne nous de ton 'charabia',nous sommes ici pour parler football.voila.

