Yvan de Phila a écrit le 6 octobre 2009 à 14h44 @ON EST OU LA:TU M'AS VRAIMENT FAIT LAP.je n'y peux rien.quand on est puissant garcon comme je le suis, les poules comme HILARY QUE DJEMBITO BEG N'EXISTE PAS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...