@cdlm.
je suis desole, ton prof qui etait aussi mon president de jury n'est plus chef de departement de maths a Y'de I. c'est le neo prof Francois Wamon qui est le nouveau boss. Si ca t'interesse, le prof Bidjon Dombol est le nouveau doyen de la fac sciences. Lui et "Noutch" ne se sont jamais vu du bon oeil et du coup des l'arrivee de Dombol, il a fait virer "Noucth" dans les trois semaines et a fait nommer son pote Francois.
Ah ah, si on me disait que francois allait un jour etre "le chef", je n'aurait jamais cru. le camer c'est le camer. tout est possible.
je suis desole, ton prof qui etait aussi mon president de jury n'est plus chef de departement de maths a Y'de I. c'est le neo prof Francois Wamon qui est le nouveau boss. Si ca t'interesse, le prof Bidjon Dombol est le nouveau doyen de la fac sciences. Lui et "Noutch" ne se sont jamais vu du bon oeil et du coup des l'arrivee de Dombol, il a fait virer "Noucth" dans les trois semaines et a fait nommer son pote Francois.
Ah ah, si on me disait que francois allait un jour etre "le chef", je n'aurait jamais cru. le camer c'est le camer. tout est possible.

