Yvan de Phila a écrit le 6 octobre 2009 à 14h31 @on est ou la:mon frere tu n'avais pas fini de parler que j'avais deja largue.djembito est une poule comme HILARY. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...