Yvan de Phila a écrit le 6 octobre 2009 à 14h27 @DJEMBITO: si tu beg la poule d'hilary comme ca le jour et dehors, dans la chambre tu fais souvent comment? tu pleures,tu rampes, tu supplies, tu cries oh maleh.je comprends pourquoi les so-call basketteurs n'ont pas de place au kamerun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...