@Djembito
toi même tu constates comment ça degaine ici non?j'espere que tu as deja ton gilet pare balle.Massa yvan vient de comot sa part,ça tir dans tous les sens.lucky lucke a coté c'est un gamin.ici au toli les gens tirent 3x plus vite que leur ombre.
a yo mba ndé
toi même tu constates comment ça degaine ici non?j'espere que tu as deja ton gilet pare balle.Massa yvan vient de comot sa part,ça tir dans tous les sens.lucky lucke a coté c'est un gamin.ici au toli les gens tirent 3x plus vite que leur ombre.
a yo mba ndé

