@Hilary
Mama, abeg je t en supplie lep un peu yvan comme ça. Le gars est passé par tous les etats avec toi. tantot tu etais une nga, tantot tu etais un djo, tantot un transexuel. mainant que tu le cosh coe ça le djo va mainant se cacher. Toi même, entre nous, esseu c est bien? Si sa nga (if exist) lit ça esseu elle va etre contente. C est comme Lionel Messi qui donne les zôlôôs aux pères de familles tous les dimanches. Si leur mounas voient ça ils peuvent devenir bêtes. Abeg asso, calme ta furie sur yvan, faisons l union sacrée pour le "10/10 objectifs 10 pts pour 2010"
Mama, abeg je t en supplie lep un peu yvan comme ça. Le gars est passé par tous les etats avec toi. tantot tu etais une nga, tantot tu etais un djo, tantot un transexuel. mainant que tu le cosh coe ça le djo va mainant se cacher. Toi même, entre nous, esseu c est bien? Si sa nga (if exist) lit ça esseu elle va etre contente. C est comme Lionel Messi qui donne les zôlôôs aux pères de familles tous les dimanches. Si leur mounas voient ça ils peuvent devenir bêtes. Abeg asso, calme ta furie sur yvan, faisons l union sacrée pour le "10/10 objectifs 10 pts pour 2010"

