ERRATUM j'ecrivais à @Hilary pas à moi meme
C'est Bon's et JB qui m'embrouillent. avec les histoires de progenitudes alors que moi même suis encore la progenitude de quelqu'un. éhhhhhhéééééééé, pardon, je ne veux pas les gens qui vont pleurer quand on va demander la pension alimentaire.
C'est Bon's et JB qui m'embrouillent. avec les histoires de progenitudes alors que moi même suis encore la progenitude de quelqu'un. éhhhhhhéééééééé, pardon, je ne veux pas les gens qui vont pleurer quand on va demander la pension alimentaire.

