PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 octobre 2009 à 13h10
@Jpek
on peut faire comme ça,toi même tu es un jetsetteur de feu.c'est how que tu es dans toutes les ceremonies de star.pardon on wait les photos des lions.

@Djembito
toi la,même un petit rebond tu ne laisses pas.tu sais que nos pensées refoulées se retrouvent quelque part loin la bas dans notre "inconscient",et il faut seulement un peu pour que ça ressorte.mais il en faut beaucoup pour briser le coeur d'un "Mot'a Nguigna" tel que moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist