@Jpek
on peut faire comme ça,toi même tu es un jetsetteur de feu.c'est how que tu es dans toutes les ceremonies de star.pardon on wait les photos des lions.
@Djembito
toi la,même un petit rebond tu ne laisses pas.tu sais que nos pensées refoulées se retrouvent quelque part loin la bas dans notre "inconscient",et il faut seulement un peu pour que ça ressorte.mais il en faut beaucoup pour briser le coeur d'un "Mot'a Nguigna" tel que moi.
on peut faire comme ça,toi même tu es un jetsetteur de feu.c'est how que tu es dans toutes les ceremonies de star.pardon on wait les photos des lions.
@Djembito
toi la,même un petit rebond tu ne laisses pas.tu sais que nos pensées refoulées se retrouvent quelque part loin la bas dans notre "inconscient",et il faut seulement un peu pour que ça ressorte.mais il en faut beaucoup pour briser le coeur d'un "Mot'a Nguigna" tel que moi.

