@bepanda
gars je suis du mm avis que toi...
mais moi je ne pense pas que puma l'a fait sans l'avis des idiots de la fecafou qui ne voient pas coe toi et moi que le symbole du lion ds toute sa grandeur, sa fierte et son isolence ne devrait a n'aucun ca etre change...
non non et non....
je cois qu'on doit tous se lever contre ce systeme ou on nous prend pour les cons
gars je suis du mm avis que toi...
mais moi je ne pense pas que puma l'a fait sans l'avis des idiots de la fecafou qui ne voient pas coe toi et moi que le symbole du lion ds toute sa grandeur, sa fierte et son isolence ne devrait a n'aucun ca etre change...
non non et non....
je cois qu'on doit tous se lever contre ce systeme ou on nous prend pour les cons

