@Tous
Je viens de découvrir le nouveau maillot des lions. Je trouve inadmissible que Puma se permette de modifier le logo des lions. Le nouveau logo est tout sauf un lions de la savane. On dirait que ce lion vit dans le désert
Je viens de découvrir le nouveau maillot des lions. Je trouve inadmissible que Puma se permette de modifier le logo des lions. Le nouveau logo est tout sauf un lions de la savane. On dirait que ce lion vit dans le désert

