Parle ta part de Pago a écrit le 6 octobre 2009 à 9h07 @Londonien pardon!!! ne nous met ne nous post pas ce genre écrit ici, il y a des enfants qui peuvent lire ces posts. see you ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...