@Speed
je ne know pas pour toi, mais hier j ai fait la distribution des ndômô-ndômô au quat. La consigne est que tout oiseau est bon à etre abattu. Dans le tas, j imagine que les eperviers le seront aussi. Moi même je suis entrain de suivre une formation de recyclage accéléré parceque hier je m y suis encore essayé mais l adresse de mes 7 ans n'y est plus...
je ne know pas pour toi, mais hier j ai fait la distribution des ndômô-ndômô au quat. La consigne est que tout oiseau est bon à etre abattu. Dans le tas, j imagine que les eperviers le seront aussi. Moi même je suis entrain de suivre une formation de recyclage accéléré parceque hier je m y suis encore essayé mais l adresse de mes 7 ans n'y est plus...

