Yvan de Phila a écrit le 6 octobre 2009 à 0h19 @clara t: on ne sissia pas les poules quand elles savent qu'elles sont des poules.toi au moins tu sais que tu es 1e poule. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...