@king tchapia:les poules il y en a flop.mais la mbounga d'hilary pleure parce qu' elle ne vaut 1e cousine.il faut demander a buncol,maybe et le vantard de conseiller.quelques $$ et le tour est joue.mais demain n'oublies de sortir le matelat dehors.je vais regarder le rugby des usa.c'est tres interessant.les lois que les pittbulls anglais introduisent que tu ne dois pas celebrer ton but sont stupides.il est difficile de marquer, quand on le fait il faut danser le bendskin:ayila, ayila, o danda, odanda, bung zut, bung zut.ok king fais pipi 1e seule fois.

