PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 6 octobre 2009 à 0h15
@king tchapia:les poules il y en a flop.mais la mbounga d'hilary pleure parce qu' elle ne vaut 1e cousine.il faut demander a buncol,maybe et le vantard de conseiller.quelques $$ et le tour est joue.mais demain n'oublies de sortir le matelat dehors.je vais regarder le rugby des usa.c'est tres interessant.les lois que les pittbulls anglais introduisent que tu ne dois pas celebrer ton but sont stupides.il est difficile de marquer, quand on le fait il faut danser le bendskin:ayila, ayila, o danda, odanda, bung zut, bung zut.ok king fais pipi 1e seule fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist