@J.barrick:
qui a dit que bikey est lourd. Le gars fait un "polongo" après son but...merde alors. On dirait un acrobate-catcheur...il est fort le frangin.
Ce joueur me semble avoir une sacrée marge de progrèssion. J'ai cette impression chaque fois que je le vois. Vu sa jeunesse, j'espère qu"il aura envie de travailler dur pour progresser.
qui a dit que bikey est lourd. Le gars fait un "polongo" après son but...merde alors. On dirait un acrobate-catcheur...il est fort le frangin.
Ce joueur me semble avoir une sacrée marge de progrèssion. J'ai cette impression chaque fois que je le vois. Vu sa jeunesse, j'espère qu"il aura envie de travailler dur pour progresser.

