Pauvre Yvan, L'hoe qui vivait au pays du froid.
Tu vas dormir ce soir avec les deux mains entre les jambes.
Le froid va bien te nag cette nuit, surtout que les djo de loffice center n'ont pas encore activer le chauffage.
Voir les nga coe Hilary se promer sur le net comme ca, sans etre sous le control d'1 mola te fais couler la salive.
La je viens de partir de la chambere Number four pour la Numero deeux.
Et apres a cinq heure avant la priere du matin, c'est dans la number que je vais finir la nuit.
Je penserai a ceux qui nont pas la meme chance que nous.
A y penser, tu as raison Yvan, on devrai t interdire les nga sur le toli a partir d'une certaine heure, Les djo deviennent tres nerveux... a moins que elles portent la cyber-Bourka.
Tu vas dormir ce soir avec les deux mains entre les jambes.
Le froid va bien te nag cette nuit, surtout que les djo de loffice center n'ont pas encore activer le chauffage.
Voir les nga coe Hilary se promer sur le net comme ca, sans etre sous le control d'1 mola te fais couler la salive.
La je viens de partir de la chambere Number four pour la Numero deeux.
Et apres a cinq heure avant la priere du matin, c'est dans la number que je vais finir la nuit.
Je penserai a ceux qui nont pas la meme chance que nous.
A y penser, tu as raison Yvan, on devrai t interdire les nga sur le toli a partir d'une certaine heure, Les djo deviennent tres nerveux... a moins que elles portent la cyber-Bourka.

