PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 5 octobre 2009 à 21h18
Pauvre Yvan, L'hoe qui vivait au pays du froid.
Tu vas dormir ce soir avec les deux mains entre les jambes.
Le froid va bien te nag cette nuit, surtout que les djo de loffice center n'ont pas encore activer le chauffage.
Voir les nga coe Hilary se promer sur le net comme ca, sans etre sous le control d'1 mola te fais couler la salive.

La je viens de partir de la chambere Number four pour la Numero deeux.

Et apres a cinq heure avant la priere du matin, c'est dans la number que je vais finir la nuit.
Je penserai a ceux qui nont pas la meme chance que nous.

A y penser, tu as raison Yvan, on devrai t interdire les nga sur le toli a partir d'une certaine heure, Les djo deviennent tres nerveux... a moins que elles portent la cyber-Bourka.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist