je viens de laisser un petit missile sur le site des ivoi---riens.
J'espère qu'ils n'oserons plus pointer leur nez dans notre forum.
Vive les lions,
vive eto'o,
vive foe.
J'espère qu'ils n'oserons plus pointer leur nez dans notre forum.
Vive les lions,
vive eto'o,
vive foe.

