Yvann de Philadelphia a écrit le 5 octobre 2009 à 20h50 @un veritable regal ce aston villa-man city.ces joueurs me rappellent 1 babimbi qui jouait A YORO a l'epoque au nom de BRAVO IL YA 32 ANS.IL TACLAIT PLUS QUE LES DEFENSEURS QUOIQU'ETANT 9. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...