Yvan de Phila a écrit le 5 octobre 2009 à 20h37 @ tous : ca joue vraiment dur au football en premier league,vraiment physique et pour le plaisir du spectateur , pas le foot que platini le loser veut. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...