mettons le midjan à côté driogba vaut mieux mille fois qu'eto'o fils
je suis kmer et nous tous nous noyons que sans le grimba lae gar ne devait pas allez loin
drog est même plus beau qu'eto'o le jo avec ses oreilles qui a osé nous montrer ses sales fesses à la télé c'est très decevant de sa part
je suis kmer et nous tous nous noyons que sans le grimba lae gar ne devait pas allez loin
drog est même plus beau qu'eto'o le jo avec ses oreilles qui a osé nous montrer ses sales fesses à la télé c'est très decevant de sa part

