Mac5 (France) le 05/10/2009 Ã 20:53
J el'ai vu pour la première fois en coupe UEFA, et je l'ai trouvé bon.Depuis l'année dernière, il avait ce problème de surpoids.
J el'ai vu pour la première fois en coupe UEFA, et je l'ai trouvé bon.Depuis l'année dernière, il avait ce problème de surpoids.

