@londonien
tu vois faut pas obligatoirement avoir été à polytech pour dire quelque chose d'intéligent:c'est vrai je le confesse je ne suis pas assez bien le parcours de binya;mais il a des qualités indéniables et je plaide pour que PLG "si bien sûr la qualification est acquise le 10/10"leur donne les rênnes de l'équipe contre le maroc;il ont certainement des choses à faire valoir.
tu vois faut pas obligatoirement avoir été à polytech pour dire quelque chose d'intéligent:c'est vrai je le confesse je ne suis pas assez bien le parcours de binya;mais il a des qualités indéniables et je plaide pour que PLG "si bien sûr la qualification est acquise le 10/10"leur donne les rênnes de l'équipe contre le maroc;il ont certainement des choses à faire valoir.

