@ john barrick éffectivement c'est son poste de prédilection dépuis l'espanol barcelone;en fait il a commencé a jouer en défense centrale avec les lions cadets ou il était venu pour jouer au millieu et le coach avait éffectivement decellé cette qualité qu'il a de "tuer le ballon";et parlant de son surpoids même son préparateur physique cette saison lui a impérativement demandé de perdre en moyenne 7kilos.
Par contre j'ai un autre regret c'est celui de ne pas voir percer le jeunne franck songo'o qui balle au pied n'était pas mal de même que ollé que j'esperait voir dans l'antichambre du onze de départ des LICS peut être que si nôtre qualification est acquise ce 10/10 ce sera l'occasion pour PLG d'éssayer ces jeunnes qui peuvent apporter.
Par contre j'ai un autre regret c'est celui de ne pas voir percer le jeunne franck songo'o qui balle au pied n'était pas mal de même que ollé que j'esperait voir dans l'antichambre du onze de départ des LICS peut être que si nôtre qualification est acquise ce 10/10 ce sera l'occasion pour PLG d'éssayer ces jeunnes qui peuvent apporter.

