les car l'idee est bonne pour combattre le sida car si on devrait créer un commision dans le, domaine de recherche d'un chercher du pays et je demande au lions de faire un match de football amicale a l'honneur des chercheur camerounais dans leur lutte contre le sida enfin de combattre ce fleau
je suis tres deçu des gars ici en europe car ils pouvait contribuer avec 1€uro symbolique
car ils faut avant tout penser au camer vive les lions
je suis tres deçu des gars ici en europe car ils pouvait contribuer avec 1€uro symbolique
car ils faut avant tout penser au camer vive les lions

