@je suis particulièrement fier du déroulement des débats sur nos lions ce week-end
@john barrick
c'est comme cà que j'aime a te lire;tu as fait preuve de beaucoup de classe et pondération tout le long de ce wek-end;merci pour ces moments d'échanges
@may be de rien mon frère c'est nous qui te remercions pour le temps l'énergie et la fougue que tu consacres pour nous livrer ces infos.
parlant d'un autre joueur qui a crevé l'écran ce week end ALEX SONG quand j'ai dit qu'il prennait du volumme dans son jeu ;c'est que la dernière fois que je me suis entretenu avec lui:il disait que Wenger lui repprochait sa nonchalence dans la transmission et son absence dans les phases offensives pendants lesqu'elles il etait supposé créer le surnombre;il semblait se contenter des tâches purement défensives ;ce week end j'ai constaté qu'il avait beaucoup évolué dans ces secteurs ce qui a l'avantage de fluidifier le jeu de toute l'équipe.
Voilà une attitude noble qui est celle d'accepter les critiques et e"ssayer de les corriger;par contre cete pseudo nonchalence ma foi ne pose pas de pb avec les LICs puisque je dirai même que c'est nôtre marque de fabrique.
@john barrick
c'est comme cà que j'aime a te lire;tu as fait preuve de beaucoup de classe et pondération tout le long de ce wek-end;merci pour ces moments d'échanges
@may be de rien mon frère c'est nous qui te remercions pour le temps l'énergie et la fougue que tu consacres pour nous livrer ces infos.
parlant d'un autre joueur qui a crevé l'écran ce week end ALEX SONG quand j'ai dit qu'il prennait du volumme dans son jeu ;c'est que la dernière fois que je me suis entretenu avec lui:il disait que Wenger lui repprochait sa nonchalence dans la transmission et son absence dans les phases offensives pendants lesqu'elles il etait supposé créer le surnombre;il semblait se contenter des tâches purement défensives ;ce week end j'ai constaté qu'il avait beaucoup évolué dans ces secteurs ce qui a l'avantage de fluidifier le jeu de toute l'équipe.
Voilà une attitude noble qui est celle d'accepter les critiques et e"ssayer de les corriger;par contre cete pseudo nonchalence ma foi ne pose pas de pb avec les LICs puisque je dirai même que c'est nôtre marque de fabrique.

