Garouch a écrit le 5 octobre 2009 à 19h20 @Maybe(NY,USA) Merci pour ta politesse et surtout ta disponibilité. VIVE LES ILICS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...