PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 octobre 2009 à 19h18
@tous

pourquoi discuter a longueur de journee sur un joueur qui n'en vaut meme pas la peine ,bickey c'est un macon brutal qui est tout sauf technique .que chacun garde son point de vue c'est tout.nous n'avons pas peut etre les memes teles et peutetre certaines marques de tele rendent certains joueurs techniques,donnez nous tout simplement la marque de vos teles peutetre que nous verrons ce que nous ne voyons pas a present.'wandaful' bickey techniquement macon ou 'maconniquement' technique, n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist