@tous
pourquoi discuter a longueur de journee sur un joueur qui n'en vaut meme pas la peine ,bickey c'est un macon brutal qui est tout sauf technique .que chacun garde son point de vue c'est tout.nous n'avons pas peut etre les memes teles et peutetre certaines marques de tele rendent certains joueurs techniques,donnez nous tout simplement la marque de vos teles peutetre que nous verrons ce que nous ne voyons pas a present.'wandaful' bickey techniquement macon ou 'maconniquement' technique, n'importe quoi.
pourquoi discuter a longueur de journee sur un joueur qui n'en vaut meme pas la peine ,bickey c'est un macon brutal qui est tout sauf technique .que chacun garde son point de vue c'est tout.nous n'avons pas peut etre les memes teles et peutetre certaines marques de tele rendent certains joueurs techniques,donnez nous tout simplement la marque de vos teles peutetre que nous verrons ce que nous ne voyons pas a present.'wandaful' bickey techniquement macon ou 'maconniquement' technique, n'importe quoi.

