PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 5 octobre 2009 à 18h46
Kyehh Walye Qd je vois mon equipe pour le 10/10, je me dit que si le togo prend 6 but c'est qu il a bien joue.

@ Londonien
Je ne retient que la derniere phrase de l'interview de Bassong. Joue simple avec les qualites que nous disposons.

Marseilles, avec tous les gd joueurs dont ils dispose ne reuissit pas a marque et vous vous plaigner de Webo.
Brandao,Morientes, Niang Ben Arfa vendangent autant voir plus que Webo ou Meyong.
Je ne pense pas PLG ira commencer le match avec 2 jeunes attaquants; Alo'o et Somen. Alo'o jouera en tant que jocker. Et je pense que le coach demandera a Webo de tout donner sachant qu'il ne jouera pas plus de 60 mn.



@B.G.
Jai tjrs dit ici que JB etais un gd coach, coe c'est le toli, il y aura toujours qui viendrons l'enquiquiner... Je pense qu'ils cherchent a le faire parler au max afin qu'il puisse liberer tout ce qu'il a emmagasiner dans son cerveau.

@ Hilary
Ca va mieux frangine? tu as tjrs su parrer les attaques,
Je t'envoie des douceurs de Malantouen. Dis moi stp laquelle de mes deux equipes tu preferes?
La A pour tuer les toto des la premiere minute, score finale 10-2
La B pour aller progressivement faire un travail de sap au milieu avant de les achever en fin de match. Score 6-0
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist