PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 octobre 2009 à 18h44
Bikey n'est pas maladroit balle au pied ce ne sont pas tous les défenseurs qui font tranversales précises des 2 pieds.On a pu le voir lors des JO 2008.
Cependant, il est lourd et lent c'est une grosse carrence.Dans un bon jour, il est difficile à passer en un contre un.
Il est en difficulté quand les joueurs arrivent lancés, arrêté il ne perd pratiquement aucun duel.Avec sa corpulence il a énormément de mal à se retourner.Paradoxalement il est véloce, souple et à une bonne détente pour preuve les saltos qu'il réalise pour fêter ses buts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist