Bikey n'est pas maladroit balle au pied ce ne sont pas tous les défenseurs qui font tranversales précises des 2 pieds.On a pu le voir lors des JO 2008.
Cependant, il est lourd et lent c'est une grosse carrence.Dans un bon jour, il est difficile à passer en un contre un.
Il est en difficulté quand les joueurs arrivent lancés, arrêté il ne perd pratiquement aucun duel.Avec sa corpulence il a énormément de mal à se retourner.Paradoxalement il est véloce, souple et à une bonne détente pour preuve les saltos qu'il réalise pour fêter ses buts.
Cependant, il est lourd et lent c'est une grosse carrence.Dans un bon jour, il est difficile à passer en un contre un.
Il est en difficulté quand les joueurs arrivent lancés, arrêté il ne perd pratiquement aucun duel.Avec sa corpulence il a énormément de mal à se retourner.Paradoxalement il est véloce, souple et à une bonne détente pour preuve les saltos qu'il réalise pour fêter ses buts.

