@UNE LIONNE.
t'as du caractère et du cool en toi.
si t'étais un mec j'allais te mettre le grappin dessus sur le toli .looooool.
bonne nuit frangine.
t'as du caractère et du cool en toi.
si t'étais un mec j'allais te mettre le grappin dessus sur le toli .looooool.
bonne nuit frangine.

