PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 5 octobre 2009 à 18h19
Voici mon equipe contre le Togo
Equipe A. Pplus pose, moins vive et plus experimente.
Risque d'etre pertube si les toto vont vite. Mbia et Song en premier rideau defensif empecheront toute mouvement offensif de voir le jour...
Le ballon sera remonte proprement et nos actions offensives partirons de loin.

------------------KAMENI-------------------------

--Geremi------Nkoulou---Bikey-----------Bassong-----

---------A. Song---------------MBIA---------------

---------------------EMANA------------------------

-------------Somen--------------Etoo--------------
----------------------Webo------------------------


Remplacant Souleymanou, Binya, Magnan, Nguemo,Makoun, Alo'o, Meyong

Equipe B. Plus defensive, plus vive, plus reactive mais moins offensive: Le maillon faible a gauche avec Binya, plus experimente que Bedimo pour ce type de match.

----------------------KAMENI-------------------------

--Geremi------Nkoulou------Bassong--------BINYA

----------------------A. Song---------------------

------MBIA---------------------------Makoun--------

-------------Emana--------------Etoo--------------
----------------------Webo------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist