PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 5 octobre 2009 à 18h09
@JB
Comme je te l'avais écrir précédemment, dire d'un joueur qu'il est technique dans l'absolu ça ne veut rien dire. C'est toujours par rapport à une référence. Toi tes références semblent être Kalla ou Song. Ce qui veut dire que pour toi tout joueur plus habile que ces 2 peut être considéré comme technique. Ma référence à moi c'est Edmilson.
ceci dit, lors de la dernière CAN, si je me souviens bien Bikey a particulièremet brillé par ses relances foireuses et a failli nous couter quelques buts.
Quat à Mbia, bien sûr qu'il participe au jeu offensif, comme Taiwo, Bonnart ou Cheyrou. Mais franchement, alors que Marseille est mené, sortir Lucho Gonzales pour permettre à Mbia de jouer plus haut(c'est grosso modo cer que tu proposais) sans vouloir te vexer, you can't be serious. En disant ça, ce n'est pas une question de nom mais de profil de joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist