Djembito le 05/10/2009 Ã 17:24
Ne sois pas l'interprète de ma pensée, surtout quand tu n'as rien compris de ce que je dis.
Tout d'abord, on n'est pas entrain de parler du niveau de BIKEY , mais de son bagage technique, ce qui est différent de ses performances.Pour que tu comprennes exactement de quoi il s'agit;prenons l'exemple de NKOULOU;hier, il a encore démontré qu'ila un bagege technique, mais, cela ne voudrait pas dire qu'il a été performant.Donc, ne faites pas d'amalgame là où il ne faut.
Je prends un autre exemple;prenons KALLA, c'était un très bon défenseur, qui savait contrer et se placer, mais, il n'acait pas un bagage techique tout comme SONG d'ailleurs.Ce sont donc là deux défenseurs de qualité, ce qui est bessentiel aux postezs où il joue.On ne peut pas dire autant de BIKEY qui est un moins bon défenseur qu'eux puisqu'il se fait éliminer facliment que les 2 premiers, seulement; ila une meilleure relance que les 2 autres.Donc, jpas d'interprétation fallacieuse de mes propos,quand je dis que pour moi, BIKEY est technique, celoa n'a rien à voir avec ses performances défensives.Le but qu'il amarqué hier montre d'aillkeurs que c'est un jopueuir qui a un bagage qui lui permet d'petre calme et se servir bien du ballon quand il est en sa possession.
Ne sois pas l'interprète de ma pensée, surtout quand tu n'as rien compris de ce que je dis.
Tout d'abord, on n'est pas entrain de parler du niveau de BIKEY , mais de son bagage technique, ce qui est différent de ses performances.Pour que tu comprennes exactement de quoi il s'agit;prenons l'exemple de NKOULOU;hier, il a encore démontré qu'ila un bagege technique, mais, cela ne voudrait pas dire qu'il a été performant.Donc, ne faites pas d'amalgame là où il ne faut.
Je prends un autre exemple;prenons KALLA, c'était un très bon défenseur, qui savait contrer et se placer, mais, il n'acait pas un bagage techique tout comme SONG d'ailleurs.Ce sont donc là deux défenseurs de qualité, ce qui est bessentiel aux postezs où il joue.On ne peut pas dire autant de BIKEY qui est un moins bon défenseur qu'eux puisqu'il se fait éliminer facliment que les 2 premiers, seulement; ila une meilleure relance que les 2 autres.Donc, jpas d'interprétation fallacieuse de mes propos,quand je dis que pour moi, BIKEY est technique, celoa n'a rien à voir avec ses performances défensives.Le but qu'il amarqué hier montre d'aillkeurs que c'est un jopueuir qui a un bagage qui lui permet d'petre calme et se servir bien du ballon quand il est en sa possession.

