@deChicago
Tu viens de confirmer par ta réaction que VOUS n'êtes pas prêts pour la first team. Ce n'est pas mauvais d'être d'abord un pousse-pion; on peut s'améliorer et prétendre à un standing plus élevé. Pour le moment, tu es un kengué sympathique et ton MAYBE a du potentiel. Il faut l'encourager, mais CAMFOOT n'est pas l'équipe du Cameroun. Les ESSAME et autres pousse-pions du Kazakstan ne peuvent pas entrer juste parce qu'ils ont marqué un but au cours d'un match contre la Mongolie Extérieure.
Tu viens de confirmer par ta réaction que VOUS n'êtes pas prêts pour la first team. Ce n'est pas mauvais d'être d'abord un pousse-pion; on peut s'améliorer et prétendre à un standing plus élevé. Pour le moment, tu es un kengué sympathique et ton MAYBE a du potentiel. Il faut l'encourager, mais CAMFOOT n'est pas l'équipe du Cameroun. Les ESSAME et autres pousse-pions du Kazakstan ne peuvent pas entrer juste parce qu'ils ont marqué un but au cours d'un match contre la Mongolie Extérieure.

