PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 octobre 2009 à 16h48
@deChicago

Tu viens de confirmer par ta réaction que VOUS n'êtes pas prêts pour la first team. Ce n'est pas mauvais d'être d'abord un pousse-pion; on peut s'améliorer et prétendre à un standing plus élevé. Pour le moment, tu es un kengué sympathique et ton MAYBE a du potentiel. Il faut l'encourager, mais CAMFOOT n'est pas l'équipe du Cameroun. Les ESSAME et autres pousse-pions du Kazakstan ne peuvent pas entrer juste parce qu'ils ont marqué un but au cours d'un match contre la Mongolie Extérieure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist