PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 octobre 2009 à 16h39
@ Une Lionne,
Je ne pense pas t’avoir fait le reproche de m’avoir insulté. Pour info, je ne suis pas babimbi. Depuis la touche d’humour que je vous ai adressées (@ (Hilary et toi), (car il s’agit bien d’une provocation volontaire) je m’attendais à une réplique tout aussi humouristique. Mais au lieu de cela, c’est la ligue des droits de la femme qui s’est déchainée. Cela ne me dérange pas que tu me traites de sexiste, macho et que sais-je encore ? Je sais que je suis loin d’en être un.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist