Fan'mot (Paris , France) le 05/10/2009 Ã 16:19
Pour j'en rajoute en ce qui concern MBIA?
Est-ce que c'est la première qu'on voit MBIA que ce soit en sélection ou en club donner une impulsion offensive à son équipe?Contre la TUNISIE lors de la denière CAN, qu'est-ce qu'il a fait?Pas plus qu'hier, comme con,tre le REAL, n'a t-il pas mis BEN ARFA et NIANG en position idéale pour marquer?
Evidemment, si tu continues à le regarder en te disant qu'il est défensif et physique donc rien d'autres, tu ne peux que tenir ce genre de jugement .Mais, je pense plutôt que MARSEILLE mené 2-0 sur son terrain, il fallait laisser MBIA au milieu en le postionnant plus haut pour qu'il aille au combat.;Je te conseille d'ailleurs de revoir le match sur la CHAÃNE MARSEILLAISE, et tu veras que même en défense centrale, il a essayé d'apporter cette impulsion offensive .
Pour j'en rajoute en ce qui concern MBIA?
Est-ce que c'est la première qu'on voit MBIA que ce soit en sélection ou en club donner une impulsion offensive à son équipe?Contre la TUNISIE lors de la denière CAN, qu'est-ce qu'il a fait?Pas plus qu'hier, comme con,tre le REAL, n'a t-il pas mis BEN ARFA et NIANG en position idéale pour marquer?
Evidemment, si tu continues à le regarder en te disant qu'il est défensif et physique donc rien d'autres, tu ne peux que tenir ce genre de jugement .Mais, je pense plutôt que MARSEILLE mené 2-0 sur son terrain, il fallait laisser MBIA au milieu en le postionnant plus haut pour qu'il aille au combat.;Je te conseille d'ailleurs de revoir le match sur la CHAÃNE MARSEILLAISE, et tu veras que même en défense centrale, il a essayé d'apporter cette impulsion offensive .

