PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2009 à 16h37
Fan'mot (Paris , France) le 05/10/2009 à 16:19
Pour j'en rajoute en ce qui concern MBIA?
Est-ce que c'est la première qu'on voit MBIA que ce soit en sélection ou en club donner une impulsion offensive à son équipe?Contre la TUNISIE lors de la denière CAN, qu'est-ce qu'il a fait?Pas plus qu'hier, comme con,tre le REAL, n'a t-il pas mis BEN ARFA et NIANG en position idéale pour marquer?
Evidemment, si tu continues à le regarder en te disant qu'il est défensif et physique donc rien d'autres, tu ne peux que tenir ce genre de jugement .Mais, je pense plutôt que MARSEILLE mené 2-0 sur son terrain, il fallait laisser MBIA au milieu en le postionnant plus haut pour qu'il aille au combat.;Je te conseille d'ailleurs de revoir le match sur la CHAÏNE MARSEILLAISE, et tu veras que même en défense centrale, il a essayé d'apporter cette impulsion offensive .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist