PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 5 octobre 2009 à 16h36
@londonien
nous sommes d'accord Bikey ne vaut rien et Nounkeu c'est une vraie perle un diamant pur
heureusement que tout ceci se passe dans ton esprit tordu
Voilà des personnes qui passent leurs vie à essayer d'opposer et monter des gens les uns contre les autres,pourquoi quand on parle de certains joueurs que tu ne porte pas dans ton coeur tu leur trouve toujours des rivaux;observe bien la démarche des personnes intéligents ici elles ne créent pas des confrontations inutiles pour le plaisir
ah j'oubliais l'oisiveté et l'aigreur sont pasés par là;en attendant moi je me réjoui que des camerounais soient en haut de l'affiche dans le metier qu'ils exercent .
VAS Y VEND NOUS NOUNKEU DU TFC NOUS T ECOUTONS !!! lol lol lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist