@Fan'mot
Tu n as pas encore compris que J. BARRICK, c'est un peu monsieur "j aime tout le monde" ou "je distribue les bons points" (bon c est pas pour chambrer hein). En fait, lui son truc c est que tous les joueurs (on parle bien des joueurs camerounais hein) sont bons, peuvent progresser s'ils travaillent. Il est très réticent à dire du mal d un joueur kmer.
Dans son for intérieur il est d accord avec toi sur le niveau de Bikey, mais il n accepte simplement pas qu on dise crûment "Bikey est nul en milieu défensif" ou bien "bikey n est pas technique". C'est la raison pour laquelle lui et hristo se crepent tout le temps le chignon: parce que hristo lui c est un djo qui ne contourne pas flop. s il etait musulman, il serait un ben laden lol.
C'est cool parce que c est tout ça qui fait la richesse du toli.
Tu n as pas encore compris que J. BARRICK, c'est un peu monsieur "j aime tout le monde" ou "je distribue les bons points" (bon c est pas pour chambrer hein). En fait, lui son truc c est que tous les joueurs (on parle bien des joueurs camerounais hein) sont bons, peuvent progresser s'ils travaillent. Il est très réticent à dire du mal d un joueur kmer.
Dans son for intérieur il est d accord avec toi sur le niveau de Bikey, mais il n accepte simplement pas qu on dise crûment "Bikey est nul en milieu défensif" ou bien "bikey n est pas technique". C'est la raison pour laquelle lui et hristo se crepent tout le temps le chignon: parce que hristo lui c est un djo qui ne contourne pas flop. s il etait musulman, il serait un ben laden lol.
C'est cool parce que c est tout ça qui fait la richesse du toli.

