PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 5 octobre 2009 à 16h24
@Fan'mot
Tu n as pas encore compris que J. BARRICK, c'est un peu monsieur "j aime tout le monde" ou "je distribue les bons points" (bon c est pas pour chambrer hein). En fait, lui son truc c est que tous les joueurs (on parle bien des joueurs camerounais hein) sont bons, peuvent progresser s'ils travaillent. Il est très réticent à dire du mal d un joueur kmer.


Dans son for intérieur il est d accord avec toi sur le niveau de Bikey, mais il n accepte simplement pas qu on dise crûment "Bikey est nul en milieu défensif" ou bien "bikey n est pas technique". C'est la raison pour laquelle lui et hristo se crepent tout le temps le chignon: parce que hristo lui c est un djo qui ne contourne pas flop. s il etait musulman, il serait un ben laden lol.

C'est cool parce que c est tout ça qui fait la richesse du toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist