@Coach (France) le 05/10/2009 Ã 16:18
Tu as raison. Mais on a toujours dit ce qu'on pensait de nos lions ici. Parfois c'est de SEF qu'il s'agit (aujourd'hui il a tapé le Gabon A/R, je m'en rejouis. Heureusemznt qu'on avait parlé avant). Tout récemment c'était Rigo Song (Il a failli mbounja au Gabon). On est comme ça. Qui aime bien châtie bien. On va faire comment.
Tu as raison. Mais on a toujours dit ce qu'on pensait de nos lions ici. Parfois c'est de SEF qu'il s'agit (aujourd'hui il a tapé le Gabon A/R, je m'en rejouis. Heureusemznt qu'on avait parlé avant). Tout récemment c'était Rigo Song (Il a failli mbounja au Gabon). On est comme ça. Qui aime bien châtie bien. On va faire comment.

